Depuis plus de 40 ans, Harmonie SAS est experte en rénovation énergétique. Créée en 1977 par Lucien Hinderzé, Harmonie Décoration fut d’abord une simple entreprise de travaux de peinture en bâtiment. Influencée par Frédéric Hinderzé, le fils de Lucien, à la fin des années 80, cette société française se renomme Harmonie SAS et se spécialise par la suite dans les chantiers de toitures, de ravalements de façades et surtout d’isolations thermiques. Sa particularité ? Les copropriétés.
L’isolation thermique par l’extérieur (ITE) représente près de la moitié des chantiers annuels en copropriété pour cette société. Autant dire qu’ils sont experts dans ce domaine. Effectuer l'isolation thermique par l'extérieur avec harmonie vous donnera assurément satisfaction. Les travaux seront réalisés rapidement car cette société utilise des techniques innovantes qui doublent l’efficacité de ses ouvriers. Les inspections du bâtiment dans l’optique de travaux d’isolation thermique en extérieur et ravalement de façade, s’effectueront à l’aide d’un drone capable de réaliser des diagnostics précis et de faciliter le travail des techniciens.
Depuis sa création, Harmonie SAS met tout en œuvre pour effectuer des travaux de qualité, avec un savoir-faire et des compétences uniques ! Certifiée par l’Etat, elle fait partie des quelques entreprises RGE, Reconnue Garante de l’Environnement. Harmonie possède par ailleurs 12 qualifications comprenant la « 7131 – Isolation thermique par l’extérieur (enduit sur isolant – Mention efficacité énergétique – travaux isolés ». Harmonie a également été félicitée par l’Agence Parisienne du Climat et reçu le Geste d’Or 2017 pour l’installation d’une ITE et la réfection de l’isolation des toitures terrasses d’une copropriété dans le 13e arrondissement de Paris.
Société éco-responsable, les équipes d’Harmonie se soucient de l’environnement. Elles trient notamment leurs déchets de construction et effectuent une traçabilité des déchets dangereux comme le plomb ou même l’amiante que l’on retrouve parfois dans les copropriétés des années 60-70.